Silly Of Anarchy Index du Forum

SoA

Silly Of Anarchy Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Nounet ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silly Of Anarchy Index du Forum -> Les SoA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milk
Membre SoA

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nounet Répondre en citant

J'ai dit que cet incident était Bénin...je tiens a dire que je n'ai pas (encore) mon mot a dire vu que je ne suis pas membre permanent.
De plus ce n'est pas le fait que je ne t'aime pas c'est plutôt le fait que je n'aime pas comment tu as réagis tout a l'heure
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nounot
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nounet Répondre en citant

je se j'ai mal reagi mais tu sais que ce n'est pas obliger de ta faute que j'ai reagi comme sa et c'est plutot personel et sa ma enerver et c'est sortit et je m'en rescuse encore
Milk
Membre SoA

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nounet Répondre en citant

C'est bon je suis pas la pour me prendre la tête
#/SoA/#S@MOURAI
Leaders

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nounet Répondre en citant

Un soldat n'abandonne jamais. Pareil dans la vie, il ne faut jamais abandonner. Alors si tu comptais vraiment rejoindre les SoA, ne pars pas sur un coup de tête Nounot.
On joue pour le fun après tout, c'est pas grâce à ça qu'on gagnera notre vie x)... Enfin bref, y'a pas de " on t'aime pas trop " chez les SoA.

Si ça se trouve, vous deux vous serez pris chez les SoA et vous serez coéquipier dans le même serveur. Il vaut mieux avoir un allié, qu'un ennemi !

Reprenez vos esprits et montrez nous que vous voulez vraiment rejoindre les SoA !

Un Samouraï n'abandonne jamais.
Nounot
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nounet Répondre en citant

Moi je me suis excuser et je veut bien oublier ceci car je me suis juste emporter 
#/SoA/#S@MOURAI
Leaders

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nounet Répondre en citant

Bah je pense Milk n'est pas du genre à s'en souvenir d'une engueulade sur un jeu...

Mais sache que si tu rejoins les SoA, les insultes, provocations envers un joueurs, non respect des membres SoA sont interdits.
Une insulte amicale et géré, est toléré mais tout de même Smile !

En tout cas, que tu sois Admis chez nous ou pas, ne t'emportes pas pour si peu, surtout pour un jeu, si on t'insultes, laisse le parler, il sait que parler derrière l'ecran.

Bon je vais jouer sur UrT. 
Serveur : Dust / Train & More (rejoingnez moi si vous voulez).

Un Samouraï n'abandonne jamais.
Milk
Membre SoA

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nounet Répondre en citant

Comme je l'ai dit je joue pour le fun je suis pas a fond sur les scores les ratio et tout. Je dirais avec l'accord de nounot que l'incident est clôt.
Pour ce qui est de mon admission vous me jugez sur quoi?
Nounot
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nounet Répondre en citant

Incident clô !!
Nitro
Leaders

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nounet Répondre en citant

Bonsoir,

sachez que chez Les SoA,

pas d'insultes, vous me suivez?

une insultes, un SoA qui fait que d'insulter, rage toujours, pensent qua son ratio, sera VIRER!

vous avez dit incident clo j'accepte que cela ce reproduisent plus!

soyer,grand et fort! (mature)

Bon jeu.
MSN Skype
Nounot
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nounet Répondre en citant

okj'ai bien compris la lecon  Wink
Nitro
Leaders

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nounet Répondre en citant

MSN Skype
Nounot
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nounet Répondre en citant

#/SoA/#Raid'N'Faya
Conseils

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nounet Répondre en citant

Alors tout d'abord j'ai donnée le forum à Nounot certes ... mais son score était plutôt pas mal ! Après il me semble pas de l'avoir vue rager enfin si je me souviens bien. 

Bon bref j'ai survoler les discussions ou sa se chamailler xD Après moi mon vote est F1 avec une période d'essaie mais je ne suis pas le seul à décidé, attendons les autres votes et nous verrons bien par la suite Razz
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nounet Répondre en citant

merci deja c'est un bon debut ^^
Frozen
Membre SoA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 02:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nounet Répondre en citant

Mouais ... Moi j'direr semaine Teste ( déjà vue jouer)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de Nounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silly Of Anarchy Index du Forum -> Les SoA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT