Silly Of Anarchy Index du Forum

SoA

Silly Of Anarchy Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement pour devenir membre . ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Silly Of Anarchy Index du Forum -> Les SoA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$hadow$
Amis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:29 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement pour devenir membre . Répondre en citant

Ok j'vous dirai quand je pourrai retourner Urban terror . je pense que je pourrai sois cette aprem ou demain .

Merci ! Byebye :d
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$hadow$
Amis

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement pour devenir membre . Répondre en citant

#/SoA/#J@kmess ma accordé que je pouvai enlever le T de SoA je l'ai fait mais je voudrai savoir quand je ferai le duel avec un membre ? Donc voilà ....

#/SoA/#S@MOURAI
Leaders

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement pour devenir membre . Répondre en citant

Euh J@Kmess n'a aucun droit de te donner l'accord d'enlever le T du SoA-Trial.

Aucun ordre n'a été donné pour cela. De plus, tu n'as pas encore été "Accepté" dans la Team. Pas que j'en sache en tout cas.

Si un des Modérateurs ou encore les Admins (Nitro ou moi) te l'ont dit, ce sera affiché sur le forum en premier lieu.
La période d'essaie est de 2 semaines à partir du jour où ce sera validé sur le forum.

Je te donnerai une réponse d'ici peu. Merci d'avoir informé sur le forum $hadow$, bon jeu à toi Smile !

Un Samouraï n'abandonne jamais.
$hadow$
Amis

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement pour devenir membre . Répondre en citant

Pas de probleme  Very Happy . Je dois refaire un duel Avec White dans les jour a suivre et j'aimerai bien en faire un aussi contre toi  Smile !!

Byebye Okay
#/SoA/#S@MOURAI
Leaders

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:54 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement pour devenir membre . Répondre en citant

No soucy, je pense être libre cette semaine ^^' je te tiens au courant Smile !

$hadow$
Amis

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:03 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement pour devenir membre . Répondre en citant

Ok hatte d'y etre Very Happy Lol !
 Sur ce Bon jeu !! Smile
#/SoA/#S@MOURAI
Leaders

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:47 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement pour devenir membre . Répondre en citant

Candidat Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement pour devenir membre .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Silly Of Anarchy Index du Forum -> Les SoA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT