Silly Of Anarchy Index du Forum

SoA

Silly Of Anarchy Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation pour devenir membre de la team SoA ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Silly Of Anarchy Index du Forum -> Les SoA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sven-Svat
Amis

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: Postulation pour devenir membre de la team SoA Répondre en citant

Bon voilà j'aimerai bien devenir membre de la team, les gens deja presents ont l'air très sympa, et je pense que je peux aider a donner une bonne image de la team grace a mon niveau et mon anciennete dans le jeu. Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro
Leaders

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: Postulation pour devenir membre de la team SoA Répondre en citant

Salut sven,
il n'y y a aucun probleme Smile
bon jeu a toi!
MSN Skype
Sven-Svat
Amis

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:46 (2011)    Sujet du message: Postulation pour devenir membre de la team SoA Répondre en citant

Merci mec ! A bientôt sur ut
Smile
Nitro
Leaders

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:28 (2011)    Sujet du message: Postulation pour devenir membre de la team SoA Répondre en citant

tu es une fille ou un mec?
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Postulation pour devenir membre de la team SoA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Silly Of Anarchy Index du Forum -> Les SoA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT