Silly Of Anarchy Index du Forum

SoA

Silly Of Anarchy Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement [ Raid'N'Faya ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Silly Of Anarchy Index du Forum -> Les SoA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
#/SoA/#Raid'N'Faya
Conseils

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement [ Raid'N'Faya ] Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Cyril Nadot, j'ai 16 ans et mon pseudo sur urban terror est Raid'N'Faya en vert, jaune et rouge !   Very Happy  

Mes armes préférées : Le sr8, la lr, la m4 mais que au silencieux, l'ump et le desert eagle en aucun cas le berreta   Shocked  

Malheureusement je ne connais aucun membres de la team mais j'espère bien m'entendre avec vous !   Mr. Green   

J'ai déjà étais dans un clan que j'ai créé avec un de mes amis, mais cela n'a pas duré longtemps sa nous à casser un peu la tête ..   Confused  

Pourquoi ce clan ? Parce que il me semble que cette team à l'air d'avoir un bon niveau sur urt et j'ai remarqué une bonne ambiance   Okay

Cela fait un peu près 1 an que je joue à urban, j'adore surtout le mode bomb ou team survivor !  Laughing

Voilà, j'espère que vous apprécierai ma postulation. 

By Raid'N'Faya 

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro
Leaders

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement [ Raid'N'Faya ] Répondre en citant

Magnifique présentation :boire: Cool

bah je connais ton niveau je pense que la réponse sera 8 attendont les modo prenoncé leur vote Wink

merci pour notre niveau de jeu Mort de Rire Embarassed
MSN Skype
#/SoA/#Raid'N'Faya
Conseils

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement [ Raid'N'Faya ] Répondre en citant

Merci, j'attends leur réponse avec impatience !  Mr. Green
Leaders

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement [ Raid'N'Faya ] Répondre en citant

tu la sait
MSN Skype
#/SoA/#S@MOURAI
Leaders

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement [ Raid'N'Faya ] Répondre en citant

F1 xD

Un Samouraï n'abandonne jamais.
#/SoA/#French.T
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement [ Raid'N'Faya ] Répondre en citant

D'abord j'ai des questions pour toi :

Tu habite ou tu veut devenir quoi plus grands ???
Avais-tu une autres team si oui pourquoi l'avoir quitter ???
Tu es d'origine d'ou ?

Désolé pour les questions mais je n'ai pas envie d'un inconnue dans notre team surtout que tu n'a jamais jouer avec nous
#/SoA/#S@MOURAI
Leaders

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement [ Raid'N'Faya ] Répondre en citant

Devenir quoi plus grand ?  :boire:

#/SoA/#Raid'N'Faya
Conseils

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 02:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement [ Raid'N'Faya ] Répondre en citant

Normal que je réponde à tes questions French.T

Plus tard je voudrai devenir Logisticien, plutôt dans la gérance des cargaisons ( containers ) qui sont transportés par cargo dans un port.
Oui j'ai eu une autre team faite par moi-même et mon meilleur ami mais on c'est embrouiller un peu pour de la merde donc on a tout arrêter ...
Alors je suis du 28 (Eure-et-Loir) et j'habite a Voves ( à côté Chartres et Orléans )

Voilà j'espère que j'ai répondu avec assez de détails à tes questions Smile
Leaders

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 02:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement [ Raid'N'Faya ] Répondre en citant

Gg Smile
MSN Skype
#/SoA/#Mr.pumpkin
Conseils

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement [ Raid'N'Faya ] Répondre en citant

Orlean j'habite a 2 ou 3 ou bien 4h de route
#/SoA/#Raid'N'Faya
Conseils

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement [ Raid'N'Faya ] Répondre en citant

Sa fait loin quand meme mdr !
Conseils

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement [ Raid'N'Faya ] Répondre en citant

Oui sa fait loin j'habite ver La Rochelle
#/SoA/#Raid'N'Faya
Conseils

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 02:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement [ Raid'N'Faya ] Répondre en citant

Ha ok j'ai mon cousin qui était dans une université la bas !
Conseils

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement [ Raid'N'Faya ] Répondre en citant

Oui mais sa fai loin d'Orlean
#/SoA/#S@MOURAI
Leaders

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement [ Raid'N'Faya ] Répondre en citant

Hooo on a comprit que c'est loin !!  :boire:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Recrutement [ Raid'N'Faya ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Silly Of Anarchy Index du Forum -> Les SoA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT