Silly Of Anarchy Index du Forum

SoA

Silly Of Anarchy Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demabde a la communauté ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silly Of Anarchy Index du Forum -> La Vie des SoA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
#/SoA/#French.T
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:26 (2011)    Sujet du message: Demabde a la communauté Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

J'ouvre un nouveau sujet pour vous dires quelques idées que j'ai eu pour pouvoir dévelloper notre communauté !!!

Je vait commencer ...

Vue que sur le forum nous sommes déjà assez nombreux ... Je propose pour nous dévelloper de jouer a différent jeux ensemble sur le pc tel que Minecraft Age of Mythologie ... En faisant de la pub sur You tube en montant des vidéos en mettant des tags très utiles pour que notre communauté deviennes grandes et imposantes ...

Nous pourrons aussi se mettre dans une carrière You tube on nous mettons en scène les joueurs SoA pour que les gens soyent attirer vers nous en mettant le lien de notre forum dans chaque vidéos ... Chaque personne devrait avoir un rôle important dans notre alliance bien soudés pour optimiser notre dévellopement en vérifiant bien si on fait du bon travaille par contre si nous faisons sa il faudrat admettre la critique parce que il y a des gens un peu salopard ..

Bonne journée !
Et merci de me répondre !
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro
Leaders

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Demabde a la communauté Répondre en citant

Salut,

j'aime comme tu t'inplique dans la team Okay ,

mais,notre communauté joue a Urt,donc les autres jeu je ne suis pas très pour...

Par contre,les idée de mettre des vidéo sur You Tube pour faire de la pub,je suis pour,

avec le lien de notree forum pas de problème,joie mat'

Snook' Okay
MSN Skype
#/SoA/#French.T
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Demabde a la communauté Répondre en citant

Merci pour ton encouragement je fait de mon mieux pour donner des idée afin de nous faire progresser parmis les meilleures !!!
Nitro
Leaders

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:30 (2011)    Sujet du message: Demabde a la communauté Répondre en citant

Beaucoup de personne sont en vac' il répondront plus tard Wink
MSN Skype
#/SoA/#Mr.pumpkin
Conseils

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:49 (2011)    Sujet du message: Demabde a la communauté Répondre en citant

c'est vrai que pour la chaine youtube c'est très bonne idéemais après pour les autres jeux en ligne c'est a voir
#SoA#C0bR@11'
Conseils

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: Demabde a la communauté Répondre en citant

pour les vidéos you tube je trouve que c'estune bonne idée
Conseils

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:46 (2011)    Sujet du message: Demabde a la communauté Répondre en citant

Si vous voulez j'ai une idée je peux mettre une pub google sur le fofo et que chaque joueur de la team clic deçu une fois par jour cela nous rapportera de l'argent que nous pourrions utilisez pour un serveur privée sur urban terror, un teamspeak, un nouveau site pour la team SoA et non un forum actif 
Leaders

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Demabde a la communauté Répondre en citant

Raid'N'Faya a écrit:
Si vous voulez j'ai une idée je peux mettre une pub google sur le fofo et que chaque joueur de la team clic deçu une fois par jour cela nous rapportera de l'argent que nous pourrions utilisez pour un serveur privée sur urban terror, un teamspeak, un nouveau site pour la team SoA et non un forum actif 

oui pas mal,

mais un serveur privé c'est payany? oO
MSN Skype
#/SoA/#Raid'N'Faya
Conseils

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: Demabde a la communauté Répondre en citant

Heu oui je crois bien
Leaders

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: Demabde a la communauté Répondre en citant

oui sa l'est Smile
MSN Skype
Party&Rock
Conseils

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Demabde a la communauté Répondre en citant

bonne idée, c'est qui qui paie ??
et pour moi aujourdui c'est :boire:

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Demabde a la communauté Répondre en citant

bonne annive gros Smile :boire:
MSN Skype
Party&Rock
Conseils

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: Demabde a la communauté Répondre en citant

merci bcp mais j'ai un peu flooder Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: Vidéo youtube Répondre en citant

Je pourrais peut-être m'occuper des vidéos pour youtube mais faut que je fasse des tests de qualité ! Very Happy
Nitro
Leaders

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: Demabde a la communauté Répondre en citant

oui,
moi je m'y connais pas trop :'( arf'
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Demabde a la communauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silly Of Anarchy Index du Forum -> La Vie des SoA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT