Silly Of Anarchy Index du Forum

SoA

Silly Of Anarchy Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silly Of Anarchy Index du Forum -> Urban Zone -> Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milk
Membre SoA

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Bonjour a tous chers membres Smile

Je viens par ce post vous proposer une idée...s'entrainer en team en vue de prochaines war et ou open cup (que j'espere jouer avec vous).
Pour ce faire, une équipe type doit être désignée, avec le rôle de chacun correctement assigné. Cette équipe type jouera contre le reste de la team pour s'entraîner. Qu'en pensez vous?
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro
Leaders

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

MSN Skype
Milk
Membre SoA

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Mais encore? C'est quand même toi le leader cest a toi d'organiser ^^
Nitro
Leaders

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Bah oui entrainé vous a l'auto mes amis

postes:

Attack: Milk,Raid

Soutien: Gizzmo

Def: Nitro et ... samou? jamias vu jouer a l'auto Tiga?
MSN Skype
Milk
Membre SoA

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Cette team me plait bien dans tes choix de postes Okay
Je dirais aussi cobra en soutien qui partagera le poste avec giizmo au cas ou ce dernier serai absent... il faut encore 1 voire deux remplaçants en attaque et en défense...
#/SoA/#Mr.pumpkin
Conseils

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:10 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Je peux ??? Sa serrai en def
Nitro
Leaders

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 00:16 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

oui se seront les meilleurs au auto les sélectionnés fait nous res preveuves!
MSN Skype
#/SoA/#Raid'N'Faya
Conseils

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 00:48 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Ok demain je ù'entraine a l'autoùatique :p

Mes armes pedant la war : lr300 + DE + casque + medkit + HE pour ceux qui veulent savoir ...
Membre SoA

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:48 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Euh ta pas tellement besoin du medic vu que c'est le rôle du soutien mais c'est quand même bien qu'un attaquant et un défenseur aient le medic eux aussi au cas ou le soutien est mort ou est trop loin...
Moi la classe c'est lr300+DE+Helmet+viseur laser+HE Nades ou aka103 a la place de la lr300

Mr.pumpkin entraine toi a l'automatique et ensuite il de peut que tu intègre la team...ce sont les meilleurs qui sont pris...si quelqu'un s'avère mieux jump que moi et joue mieux a l'auto...je lui laisse ma place sans hésitation! De toute façon il nous faut des remplaçants au cas ou les titulaires ne peuvent pas venir pour X raisons.

N'empêche c'est la qu'un serveur privé only team serait génial...qui peut débourser 9 euros?
Party&Rock
Conseils

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:03 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Pas moi, pas de carte de crédit lol

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:33 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Je pense réussir a faire un serveur...gratuitement mais il faut que je sois connectée pour que le serveur soit ON...
#SoA#C0bR@11'
Conseils

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:35 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

c quand et ou quand fait l'entrainement?
Conseils

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:44 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

C'est que en auto ?
Milk
Membre SoA

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:49 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Alors...je compte faire un serveur dédié gratuit...du moins essayer ce soir...je vous tiens au courant. Comme il sera hébergé sur mon modem ADSL il faudra que je sois co pourqu'il fonctionne. On s'entrainera donc sur celui ci si j'arrive a le faire fonctionner...il aura entre 10 et 14 slot car au delà sa me fera lagguer. Il sera privé donc on ne sera pas dérangé. Quand je ne suis pas co vous n'avez qu'à aller sur le serveur ========>Casatown<== qui est le meilleur serveur en Ts public.

Mr.Pumpkin, a moins que tu gère Sniper vs auto, je te conseille d'oublier le sr8 dans des compet all weapons...
#/SoA/#Mr.pumpkin
Conseils

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:17 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Ok pas de problème je joue de temps en temps a l'auto et je me débrouille pas mal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silly Of Anarchy Index du Forum -> Urban Zone -> Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT